publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépucelage tardif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépucelage tardif

bonjour,

J'ai 25 ans et je suis toujours vierge. Je me demande pour les personnes qui sont aussi réstées vierge longtemps : votre première fois l'avez vous dit directement à votre partenaire ? et sinon ne l'a-t-il pas remarqué ? parce que je ne pense pas que je serais capable de lui dire que je suis toujours vierge, j'ai un peu peur de ce qu'il pourait pensser (sachant qu'a 18 ans, je l'ai dis à mon copain de l'époque et il s'est foutu de ma gueule !).

Merci

• Ça peut ne pas se remarquer, mais vaut mieux le dire.

salut, moi je suis un jeune homme qui a perdu sa virginité à 23ans avec une fille de 20ans elle meme vierge. Elle m'avait pas prévenu, et je n'ai rien senti de particulier au moment de la pénétration, peut etre aussi car c'était trop intense pour moi qui vivait à fond mon dépucelage. faut dire aussi que le préservatif inhibe un peu cette sensation de l'hymen.

Honetement je pense que ton ex qui s'est foutu de ta gueule à 18ans est un triple imbécile. d'abord parcequ'à 18ans c'est dans la moyenne de dépucelage et deuxiemement il aurait du considérer cela comme un honneur d'etre ton premier amant et troisiement lorsqu'un mec se moque d'une fille parcequ'elle s'est préservé, ça revient à penser qu'elle a le tort de ne pas etre une ... Cet homme devait à cette époque avoir une considération bien basse des femmes.

Il faut pas oublier que dans certaines pratiques religieuses (que je ne cautionne pas) seule une femme vierge certifié par médecin peut se marrier et honorer sa famille.
    Il faut savoir aussi que la virginité est un cadeau d'amour que les hommes biens aprécieront et le rendront par beaucoup de tendresse. Seulement les hommes ne sont pas toujours bien à tout moment de leur vie.

Si le tiens l'es, alors dis le lui que tu es vierge, comme ça il s'y prendra en douceur et apréciera cette relation charnelle peut etre unique pour lui aussi.

Moi personnelement, qui cherche la femme de ma vie mais ne trouve que des amies coquines, je voudrais que la femme de ma vie soit vierge, c'est un plus que je savourerais pour ne jamais l'oublier (j'en ai jamais rencontré). mais si elle ne l'est pas, tant pis elle sera quand meme la femme de ma vie, car je pars du principe que l'on doit toujours faire table rase du passé.

Dis le lui pour qu'il t'aime plus fort. et si tu vois qu'il est déçu, demandes lui pourquoi, mais ça serait un mauvais signe sur son amour. bonne chance !

Commentaire

• Ça peut ne pas se remarquer, mais vaut mieux le dire.
      Merci

merci pour la réponse, ça me rassure ! c'est gentil d'avoir pris le temps de m'aider !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité