publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je perdue ma virginité?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai-je perdue ma virginité?

salu voilà je ne suis pas trés fière de ce que j'ai fait mais j'ai besoin de savoir.
    à l'âge de 8ans j'ai eu des relations sexuelles avec un mec aui avait le meme âge que moi.
    donc j'aurais voulu savoir si j'étais encore vierge ou pas parce que vu qu'on était jeune,je n'est jamais eu d'autres relations,
    et comme mon copain me demande pour le faire ba je voulais savoir si d'après les circonstances j'aurais mal ou je saigneré?
    mrc

• ?

a 8ans tu dis ? comment tu fais

Commentaire

• .

Salut !
      Comme tu avais 8 ans, et que lui aussi, tu n'étais pas encore "formée" pour la sexualité.
      Je pense donc que tu auras mal car le sex de ton copain est surement plus imposant que celui d'un enfant de 8 ans
      Mais sache que cela ne fais pas forcement mal, tout dépend de la largeur de ton vagin.
      Pour la question du saignement, je ne pourrais pas te répondre.
      J'espère t'avoir aidé

Commentaire

• Bien

bien sur que tu es encore vierge car a son age le penis du petit garcon ne peut pas arriver a dechirer la menbrane...rassure toi donc

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité