publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse des professionnels svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse des professionnels svp

voila, j'ai une copine qui a un probleme avec sa virginité :elle a perdu sa virginité puis c''été reparer chez un medecin et mnt elle est relation avec un homme qu'il vont se marier, elle flirt avec lui sans la pénétration et pendant il a vu que son vagin été ouvert et il n'a pas vue l'hymen, il lui a dit que tu n'es pas vierge et elle ne veut lui avouer la réalité,est ce que son hymen est un peu loin de l'ouverture du vagin plus que la normal sachant que son ex avez un grand sex, qu'il a pu la déflorer
    elle a peur qu'elle n'est plus vierge et que l'opération n'est pas réussi (l'opération date de janvier 2007)un an et demi merci pour votre réponse

• Délai déja dépasser

je suis désolée a vous dire que l opération de reparation de la virginité dois etre faite 48heures avant la 1ere penetration
    donc on peut dire ici que l operation a trop depasser le délai c a dire si par exemple ta copine va se marrier le 15 aout 2008 elle dois faire l operation de reparation de la virginité le 13 aout 2008
    OK et a propos de l autre hisoire j en sais pas aucune idée bye

Commentaire

• Réponse des professionnels svp

je suis medecin je vous conseil de retourne au medecin qui a reparer l'hemane et lui demande de qu'elle reparation il a pratiquer,si a base des debrille de l'hemane dechecte elle peut facillement etre pas fiable mais si il a reconstruit l'hemane àl'aide de tissus conjonctive du vagin sous anesthésie generale elle ne craine rien le saignement de la nuit de nauce est obligatoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité