publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber ensceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber ensceinte

et ce que c'est possible de tomber ensceinte sansqu'il y est eu penetration?

ma copine ne la jms fait, et pour la rassurer, on les chose petit a petit sans forcer, il nous arrive de faire l'acte mais sans penetration, et sa met arriver d'ejaculer, dans mon patalon et de lhumidifier, avec mon sperme au niveaau de son vagin,elle m'as parler ensuite quelle avait peur que des spermatozoïde puisse ainsi rentrer dans le vagin et de se faites tomber ensceinte,

je lui est dit que non etant dnner qu'il n'y avait pas eu penetration,

mais je n'en n'est pas l'absolu certitude, ai-je raison, ou est ce que c'est possible de tomber ensceinte avec seulement quelque goutte sur le vagin?

• Réponse

Une seule goutte peut provoquer le pire! votre amie peut tomber enceinte même s'il n y a pas pénétration! Assurez vous que les spermes ne la touche jamais!

Commentaire

• Reponse

SLT SA VA? IL NY A AUCUN RISQUE QUE TU NE TOMBES ENCEINTE VU QUE TU ES ENCORE VIERGE C IMPOSSIBLE QUE TU TOMBES ENCEINTE

Commentaire

• Réponse
        Reponse

VU QUEL EST VIERGE ELLE NE PEUT PAS TOMBER ENCEINTE

Commentaire

• Detrompez-vous

j'ai eu le meme probleme.une vierge peu tomber enceinte vu la vitesse du spermatozoide et sa taille.j'ai echapé à cette epreuve mais j'ai pris decision de mettre les capotes sur sa queue

Commentaire

• Reponse
            Merci

ok merci a tous, suis rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
            X

publicité