publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux perdre ma virginité ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux perdre ma virginité ...

Bonjour tout le monde, mon problême est que je voudrait perdre ma virginité. Actuellement je n'ai pas de copains, pas mal de personnes veulent sortir avec moi mais je les repousse toujours. Mais pourtant je veux coucher. Donc je me demande si je devrait accepeter quelqu'un et coucher avec lui, même s'il n'y a aucun sentiments, ou devrait-je attendre de trouver le bon? (En sachant que ça peut prendre du temps)

Merci à tous, bisous.

• Surtout pas!!!!!!!!

attention ma chere surtout pas coucher avec quelqu un et t as aucun sentiment envers lui car tu vas regretter ca losqu il viendra le jour que tu rencontrera le price de ta vie donc sois sure qu il viendrais et ne sois pas si pressée donc attends de trouver le bon et bonne chance a trouver l amour de ta vie pour lequel tu vas lui offrir ta virginité

Commentaire

• Réponse

Un conseil à prendre en considération: "ne jamais se presser sur ce sujet!". Un jour ou l'autre tu rencontreras l'amour, ce jour là, tu pourras coucher avec ton homme et savourer les véritables délices de cet acte! crois moi, si tu couches avec le 1er venu; tu le regretteras une fois dans les bras du véritable amour. Ne te presse pas et cherche une autre façon de te satisfaire en attendant ton prince!

Bon courage

Commentaire

• Réponse
        Bien repondue!

je n'arrive pas à trouver où corriger.

Commentaire

• Titebrunette

ecoute tu peus faire une pierre a 2 coups avec le rdv peut naitre une tres belle aventure et je vois mal pourquoi personne ne s' interesse a toi moi je suis partant quand tu veus tu me semble si sympa a tres bientot gros bisous

Commentaire

• Attends un peu ne fais pas de bêtise

Peu importe l'âge que tu as mais je pense que tu devrais attendre de rencontrer une personne avec qui tu as envie de donner cette partie intime. Si tu le fais juste parce qu'une pulsion est trop forte pense au lendemain si le mec est un vrai con

Commentaire

• Slt

jai le mm probleme que toi sauf que je suis black et bien monter donc aucune filles veut de moi

Commentaire

• Vous avez raisons

La meilleure facon c d attentre la premiere fois et super importante alors ne prend pas sa a la leger

Commentaire

• Bonjour

mois jte dit attend trouve la bonne personne
                  radouane.93@hotmail.fr

Commentaire

• Vierge encore

j'ai 24ans je suis encore vierge a chaque fois que je veut le faire sa me bloque sa me fait mal très mal qui pourrais me dire qu'est ce que je doit faire URGENT

Commentaire

• Slt
                      Ca arrive

oui pou rles black apparament ca arrive souvent que les femme on mal

Commentaire

• Brunettetite

attend d'avoir quelqu'un qui te plait !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité