publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: help me!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: help me!!!!!!!!

voila j'ai22ans je suis musulmane safais mtn 5ans g connus klk1 je l'aimé bien et lui aussi maleureusement les choses en male tourné et j'ai coucher avec lui c'etais le premier dans ma vie enfaite quand jlé fé ya jamais eu de sang ni douleur ni rien du tout j'etais jeune jcroyais kcété comme ça et en la fé plusieur fois puis jsuis aller voir le gyneco il ma di kj'etais tjr vierge alors on la refais mé y'avais rien jcé pas cm jsuis consu de l'interieur et apres g revu lgyneco elle ma dit kj'etais plus vierge jcé plus koi faire et mon copain me croi plus il pense ke jlé fé avant lui je suis perturbé j'ai faillit piké une crise mai bon jvoudrais de l'aides ou des conseille.merci

• Slut

puisque v etes musulmane pourquoi coucher avant le mariage vous allez etre perturbé toute votre vie croyer moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité