publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de cet hymen!!!! meme rompu il veut pas me lacher :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de cet hymen!!!! meme rompu il veut pas me lacher :???:

Salut les filles,

J'ai perdu ma virginite il y a quelques semaines, cela a ete un soulagement apres plusieurs tentatives de rompre cet hymen qui j'avoue n'a pas ete facile a deflorer et tres douloureux mais tellement genant lors de mes rapports sexuels! aucune penetration n'etait possible car c'etait un hymen en bride qui separait la paroi de mon vagin en deux et il etait tres epais. J'en pouvais plus des rapports sexuels douloureux et sanglant car lors de la penetration l'hymen se dechirait petit a petit mais ca faisait super mal et du coup on 'a jamais pu aller plus loin a cause de ca. Sur le coup j'avais decider d'aller consulter une gyneco parce que apres plusieurs tentatives je me suis dis que cet hymen ne se dechirerait jamais du fait qu'il soit trop epais , rendant mon vagin trop etroit etc... Mais ensuite j'ai changer d'avis car je ne voulait pas me faire deflorer par une paire de ciseaux ou je ne sais quoi d'autre et moi et mon compagnon avons reessayer mais cette fois je n'ai pas lacher l'affaire, j'ai serrer les dents pour en venir a bout de ce supplice Bref on a reussi a le dechirer, j'etais super contente jusqu'a ce que je vois un bout de peau qui pendouille entre mes jambes, c'est imonde on dirait un petit ver de terre, c'est moche! en plus c assez gros on dirait que j'ai un ptit zizi Je sais plus quoi faire, j'en ai marre de cet hymen ! la je pense que je vais etre obliger de passer par la chirurgie.. Ya t'il des personnes qui ont deja subit ce genre de truc? MERCI DE VOS REPONSES....

• Slt

J'espère que tu te porte bien,j'ai le même problème que toi,après une consultation chez mon gynécologue,j'ai appris que j'ai un hymen à bride, qui est traversé et devisé au milieu par un long bout de peau résistant,je suis encore vierge et je n'ai jamais eu de rapport sexuel,bientôt mon mariage et j'ai peur d'avoir mal à mon premier rapport.

Mon gynécologue me propose de m'opérer,Pour éliminer ce bout de peau,ça demande une petite intervention chirurgicale ne dure qu'une dizaine de minutes .

Je ne sais pas quoi faire,je n'ai pas encore décider ....

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité