publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp svp aidé moi c urgent!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp svp aidé moi c urgent!!!!!!

voila je suis d'origine algériènne musulmane bien sur , j'ai 19ans et j'ai perdu ma virginité a 18ans j'étais avec mon copain depuis 3 ans depuis l'age de 16 ans que j'aimai énormement et mes parents le savais qu'on étaient ensemble il étais venu me demandé la main et il m'avait promis un mariage et pleins d'autres promesses et j'ai y crue et j'ai eu mon premier rapport avec lui très tard a mes 18ans, et la nous nous somme séparer ya une semaine il m'a trompé avec une autre,et sa fait 2 jours que mes parents veulent me ramenée chez le genico pour voir si je suis toujours vierge ou pas j'ai tellement peur de mon père, et la je veux refaire ma virginité je voudrais de l'aide svp je vois qu'il avait pleins de fille de mon cas et chez moi c'est important et mon père est très religieux et il est méchant caractère très dur j'ai peur de lui et je sais pas comment faire pour cela je voudrai votre aide svp ayer pitier je vous serais très reconnaissante.merci d'avance.anissa.

• Salem

malheuresment c toujour la meme histoir amour et il ma di en va smarier ...svp ya pas une autre histoir apart celle la enplus ta quel age pour qu'il te parle de mariage...bon c que c passer c passer mais c ça ton problem? té vierge ou pas? bin sache ma ptite algerienne musilmane que tu va traie ton future marie un autre jour voila c tou cque je peu te dir et dieu a vec toi...tu ma pas di le mec il est de quel origine?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité