publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première fois à 14ans... aidez moi svp :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première fois à 14ans... aidez moi svp :cry:

Salut tout le monde !

J'ai fait l'amour pour la première fois à l'age de 14 ans et il n'y a pas eu de sang lors de la pénétration... Est-ce normal ou est-ce parce que je suis trop jeune ??

Svp aidez moi je m'inquiète

• Don't worry

Ecoute, l'age, je ne pense qu'il est un rapport avec le fait ou pas de saigner. G 23 ans et j'ai perdu ma virginité hier apres midi lol je n'est pas saigner sur le coup. C'est aujourd'hui que j'ai eu de petit saignements.
    Tous ce que je pe te conseiller c d'aller voir un gynéco si sa t'inquiète et si tu ne sais pas par ou t'y prendre va au planning familiale il sont là pour ça.

Commentaire

• Don't worry
      Aidre moi sos

alor moi j' ai 12 an et mon copain en a 15 demain soir ona RDV pour fair l' amour mai a chaque tantative il y a un blockage soit pour lui soit pour moi
      aider moi donner moi des info pour i remedierSSSVVVPPP
      merci davance pour vos repnse

Commentaire

• Aidre moi sos
        !!!!!!!!!!!!!!

A 12ans!!!!!!!!! Et ba!!!!! Je reste bouche bé! 12ans pour moi c'est encore tout petit! l evolution de ton corp n est pas encore terminé voir commencer!!! ne saute pas les etape!!! a 12 ans on devrait avoir d autre preocupation ke le sex! c est halucinant d entendre ca!!!

Commentaire

• 14 ans c tro jeune

faut attendre moi j' en 12 et pour le meme j' en parlai a mon copain est il m' a dit qui ne se sentai pa pret donc on atten le meilleure momen

Commentaire

• :?:

se que je veut dire c que sa sert a rien de le faire tro tot meme si j' en parlai a mon copain il partirai en couran nn le truc c attendre toi tu la fai c mort!!!!

Commentaire

• Aidre moi sos
              Coucou

je présente j ai 19 ans et ma 1 er fois je l est fais l année dernier.moi je pence que tu es trop jeune anttend 1 peu tu a tout le temps de le faire réffléchie bien si tu es sur de tes sentiments si lui il veu pas juste te le fair et de se barré plare avec lui avant de passé a l acte.

Commentaire

• toute a fait normal

Commentaire

• Répondre

Coucou. J'ai lui ton message, je sais pas si veux toujourse parler. Mais Je vais sur mes 16 ans& pour ma premiere fois iln'y a pas eu de sang mais je n'été plus vierge te fait pas de souci

Commentaire

• Tinquiète pas !

Coucou ne tinquiète pas si tu na pas saigné , certaine fille ne saigne pas , certaine oui ! bref voila juste un peu pour te rassuré !
                    bisous bonne continuation !

Commentaire

• Aidre moi sos
                      !!!!

12 ans !!! eh beh t es jeune t as tt ltmps je te dis çà j en ai 20 et tjrs vierge

Commentaire

• Ma premier fois a 14 ans aidez moi svp

bonjour j'ai 14 ans et mon copain en n'a 16 et comme ses notre premiere fois a tout les deux je sais pas comment mis prendre j'ai peur de le faire est-ce normal

aidez moi svp

Commentaire

• Ma premier fois a 14 ans aidez moi svp
                          Ce n'est pas dramatique

Si tu as peur, c'est fort possible que tu n'es pas prête pour cela. Si ton copain t'aime, il comprendra.
                          Et 14 ans, ce n'est pas dramatique d'être (encore) vierge. Tu as tout ton temps.

Perdre sa virginité n'est pas un championnat que je sache... :-/

Commentaire

• Reponse

Tout les filles sont différentes et ne saignent pas toutes.

Commentaire

• Sexe pre-mature

Tu es trop jeune pour le sexe ma petite, soit pas inquiente il y a rien de trop mal.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité