publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de saignements:???: !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de saignements:???: !!

salut tout le monde ,
    je viens de passer a l'acte avec mon chéri il y'a pas longtemps , la surprise ni saignements ni douleurs, on dirait que je faisais l'amour depuis bien lengtemps?!
    c'est vrai que ca fait presque 3 ans qu'on couche ensemble moi et mon cheri , sans qu'il yest un vrai rapport sexuel , seulement des frottements a l'exterieur ou dès fois il fait penetré juste le chapeau de son penis!!
    j'aimerai savoir s'il ya un lien , je comprend plus rien aidez moi SVP
    merci .

• :?:

en dirait que personne ne veut m'aider, j'attends tjrs merci!!

Commentaire

• :?:
      No stress

Coucou !!

Moi non plus je n'avais pas saigné la 1ere fois, je ne me suis pas inquiétée, et tout va très bien maintenant (ca ne m'a d'ailleurs pas dérangé du tout de ne pas saigner).
      Je crois avoir entendu dire que l'hymen pouvait se percer lors de chuttes ou de coups (vélo, cheval,...) MAIS A CONFIRMER !

J'espere que ca t'aura rassuré =)

Commentaire

• No stress
        Merci !!

mais ce que j'ai vraiment envie de savoir , si la masturbation en introduisant juste le bout du doigt ou bien des frottement a l'exterieure peuvent elargir l'hymen et la rendre plus complaisante :?:
        et merci encore

Commentaire

• Merci !!
          :?:

j'attends tjrs des reponses merci :::

Commentaire

• Reponce a qlqq1

salut jai bientot 19 ans et jai perdu a virginite il y a mtnt 3 mois
            en efffet moi non plus je nai pas saigner car comme la dit mon medecin la virginite au sens propre du therme peut se perdre facilement ( cheval , tampon....)
            il y a aussi peut etre un lien ... vos frottements!
            mais en tt cas tkt pas tu nes pas la seule a navoir pas perdu de sang la premiere fois

Commentaire

• Salut

y'a deux choses:
              soit - tu a déjà perdue t'a virginité quand tu été jeune.
              ou bien tu est toujours vierge .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-092010-11

publicité

Chargement...
              X

publicité