publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjrs vierge ou po ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tjrs vierge ou po ?

salu tt le monde voici mn histoire...saffé prek 2 ans ke chui ... mn cop... saffé presk 9 moi ke nous avon commencé a faire l'amourr ( première foi pr moi).. mé il c passé dé trucs bizaree.. lors de ma premiére pénétration je né rien senti é jé mém po saigné cété méme agréable.. les fois ki suivent g eu kelke douleur a la pénétration mé rien de grave. on a arété de faire lamour pendant 3 moi é hope la foi ki sui g saigné d'un likide marron rouillé. g cru ke c bn g perdu ma virginité... apré ceci il a commencé a trouvé du mal a me pénétré mn vagin é complétemen fermé.. il lui falé vrmt de leffor pr le faire, il forcéé méme parfoi... aprés plusieur tetantive g saigné a plusieur reprises dun likide rose pal et javé vrément mal avant et apré lé pénétration mn vagin senflé un pe pdt 1 a 2 jour.. esk g po encor perdu ma viriginité? eskil ne fé ke mirité?.( je mentionne il na po un gro "sex")....aidez moi

• Salut

tu n'es surment plus vierge car du moment ou il y a penetration, tu perd ta virginité..tu saura que pas tout le monde a mal ou saigne la premiere fois..ds ton cas tu n'a ni eu mal ni saigner et c'es tant mieux pour toi...pour la suite, si les pénétration son douloureuse c'es qe, désolé du terme un peu cru, tu ne mouille pas assez et tu n'es pas assez exitée...du cou ton passage ce bloc et si ton homme force ca peut causer des enflure et des saignements...je te conseillerai d'utilisé un lubrifian ou de la vaseline...tu verra ca ira bcp mieu...!

bon courage.

Commentaire

• Salut
      Merci

merci.. mé ya un truc ki me tracass encor... vu ke chui plus vierge je pe facielemnt fér passé 2 doi ce ki né po le ca..juste pr un é c la cata.. et kan mn cop effectu une pénétration profonde a un certain nivo ca bloke jarive tjrs a voir une petite partie de sn pénis é o fon de moi je sen ke ya un obstacle ... c normal ca ?

Commentaire

• Merci

peut on perdre sa virginité en metan ke la moitier du doig svp aidez moi car fo ke je soi vierge avan mon mariage car mon mec a mi son doigt et g saigner un peux et sa ma f mal ?????

Commentaire

• Un doigt sa sufit pa

du moment que aucun penis ne ta penetrer tu es vierge , et a boudchou 241 sache que tu n'a plus d'hymen et tu n'es plu vierge car tu a eu plusieur rapport sexuel ,la dificultes ala penetration c'est parceke ton vagin n est pa assez humide , il faut utiliser un lubrifian si tu ne mouille pa bien . de plus le vagin ne fait que 7 cm et le penis environ 14alorc est norml que ca bloque un peu , mai plus il ne penetre plus il s'aprofondi. jai eu plusieu rapor avec mn mec , et malgre sa il faut des preliminair tres longue et du lubrifin pour que je n'ai pa mal. donc ne tinkiete pas . bisouu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-122012-02

publicité

Chargement...
          X

publicité