publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première fois.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première fois.

J'ai 16ans et demi et j'ai fais ma première fois la semaine dernière avec quelqu'un de beaucoup plus agé que moi. Ce n'étais pas mon petit ami mais c'est une personne que je revoyais pour la troisième année consécutive en vacances en qui j'avais extrêmement confiance, avec qui je me sentais bien et pour qui j'épprouvais beaucoup de désir. Je ne regrette en aucun cas, nous nous sommes bien évidemment protégé, tout c'est bien déroulé malgré la douleur et les légers saignements. Je me sentais totalement prête mais aujourd'hui avec un peu de recul et après en avoir parler avec ma plus proche amie je me demande si je n'ai pas fais une erreur par rapport à la différence d'âge et au fait que je n'étais pas "amoureuse". Je me sens très seule face à mes interrogations et j'aimerais avoir l'avis d'une personne plus âgé et plus expérimenté que moi. Merci d'avance.

• Ps :

Je voudrais également savoir si je dois me rendre chez un gynéco ou si ce n'est pas forcément nécessaire si tout c'est bien passé ?

Commentaire

• Ps :
      Ps :

J'ai également oublié de préciser que les préliminaires ont été très abrégés et que l'acte n'a pas duré plus de 5-6min je pense. Merci de me répondre.

Commentaire

• :bien:

Tu ne dois pas avoir des remords concernant la différence d'age ou le fait que tu sois amoureuse ou pas.

Si tu l'as fait c'est que tu te sentais prête pour le faire et tu en avais envie. Tu l'as fait, t'as passé un bon moment et c'est tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité