publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première fois

J'ai 18 ans et ma première fois a failli être ... un forain qui me semblait vouloir que couché, ms ça m'était égal et j'avais pas mal bu. Je n'est rien fait sous des conseils d'amies. Aujourd'hui je ne sais pas si g bien fais pck la première fois m'effraie davantage et j'appréhende un peu puisque je ne sais pas ... qui sera ma première fois. Je pense que j'aurais aimé que ce soit ... ce forain puisque après je ne l'aurais plus revu quoiqu'il se passe.

De plus je pense qu'il faudrait que j'aille chez un gynéco pour me faire prescrire la pilule mais je n'ose pas en parler à ma mère. Bref je me sens un peu perdu.

Qu'en pensez vous?

• Tu n'es pas obligée d'en parler a ta mère !!!

c'es pas obligatoire de lui en parler mais en même temps c'est mieux et si tu a confiance en ton généraliste tu peut aller le voir lui ou aller au planning familial ....
    autre chose ne regrette pas d'avoir suivi les conseil d'une amie elle en ont souvent de bon !!!

Commentaire

• Bientot ma premiere fois

Bonjour tt le monde,
      je suis nouvelle dans le forum, je le trouve bien seulement je lis juste des questions des memebres et pas de reponse mais ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule.
      voila mon saituation, j'ai 28 ans et je suis tjrs vierge enfin je pense. lolll
      je sortais avec des mecs mais c t tjrs des frotement ou des coups de pince, j'ai eu du plaisir puisque je suis clitoridienne mais c pas evident pour le mec qui veut tjrs penetre mais moi je bloque sur ce coup la.
      j'ai essaye une fois y'a presque un an, g eu des seignement, g eu male mais depuis je n'ai pas recommence et je pense que je suis encore vierge puisque g encore essaye de le faire avec un autre et c t difficile de le faire entrer.
      bon mnt j'ai rencontre un homme, plus age que moi 35 ans, il est divorce et a deux enfants, donc plus d'experiences...
      j'ai decide de le faire avec lui, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c avec lui que je dois perdre ma virginite. meme on a eu une entente que ca ne sera serieux entre nous, pas de projet d'avenir pas de jalousie...bref il veux pas etre en couple et je trouve ca honnete et je veux quand meme vivre ma premeiere experience avec lui. mais le hic c qu'on dis qu'on tombe souvent amoureuse du premier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-122011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité