publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle ne sait pas si elle est toujours vierge ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle ne sait pas si elle est toujours vierge ..

bon voila ma copine a maintenant 18 ans et lorsqu'elle avait 12 ans et par curiosité elle s'était mise une cuillère dans le vagin mais elle ne l'avait fait entrer ( 8cm environ ) rien qu'une seule fois du côté ou on la tient c'est à dire celui qui est mince et pas très large puis elle l'avait sortie et elle n'avait pas recommencer une seconde fois.Et en la faisant entrer elle n'avait pas eu mal elle n'a pas eu de saignement et elle n'avait rien senti.Est ce que son hymen s'est déchiré ou non ? S.V.P c'est sérieux merci d'avance.

• Pour sisiii29

Pour sisiii29 : pour ton amie , tu peux la tranquiliser car si elle n'a pas saigné ca prouve qu'elle est toujours vierge Et Puis peut etre qu'elle n'a pas touché son hymen . Pour etre sur , vaut mieu voir un Gynécologue

Commentaire

• Pour sisiii29
      Moi aussi!

quand j étais gamine, je me suis enfoncée une petite brosse dans le vagin, le manche, je n ai pas saignée je n ai pas eu mal pour autant quand j ai été déflorée je n ai pas saigné non plus? mais ce n est pas bien grave non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité