publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiiere fois a 14 ans , besoin d'aide !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma premiiere fois a 14 ans , besoin d'aide !

Bonjour , voila j'ai 14 ans et je suis tres heureuse avc mn copain et on a tres envie de passer a l'acte.( nous sommes tous les vierges ) On en parle beaucoup et je stresse . Nous avons deja commencé les preliminaires et sa s'est tres biien passé ! La prochaine fois que nous nous verrons, on aimerais bien le faire !
    Pourriez vous me conseillez , que doit faire la fille ? La rupture de l'hymen fait vraiment mal ??

S'il vous plait

repondez sinceremnt

merci !

• Salut !

14 ans plutôt Jeune , tu n'trouve pas ?
    M'enfin, si t'es parents sont au courant, que tu est sur que ce soit lui l'homme que t'aimes, et que en retour tu est sur de ses sentiments, alors je ne voit pas pourquoi s'empêcher de passer à l'acte..
    La rupture de l'hymen, personnellement ne m'as pas fais mal, tu sans juste le penis de ton copain t'arracher une peau qui couvrer ton vagin..
    M'enfin, sa me gêne un peu de parler de ça avec une fille de ton âge, tu entre seulement dans ta vie d'adolescente, prend ton temps. Ton corps n'est pas encore bien former, et peux être pas encore prêt à faire des choses qu'il n'as jamais fais.

Commentaire

• Salut !
      Re coucou

C'est toujours la meme personne , c'est juste que j'ai eu un probleme avec mon mot de passe du cou j'ai du refaire un compte .
      Euh pour en revenir a mon probleme , oui je sais que sa peut paraitre jeune mais dans ma tete , je me sens prete , et par contre mes parents ne sont pas au courant mais ils s'en doute mais c'est que je n'ose pas leur en parler . Et oui je suis sure de mes sentiments et avec mon copain , sincerement , c'est vraiment de l'amour .
      Est ce que sa te dérangerai si on pourrai parler en privé s'il te plait , je crois que la j'ai vraiment besoin de parler a une personne qui a deja vecu a chose et parois c'est plus facile de parler a quelqu'un qu'on ne connai pa .

merci , j'attend ta reponse .

Commentaire

• .. re !

Biensur, parlons en privé, j'attend ton message privé pour y répondre.

Commentaire

• .. re !
          Reponse

re !
          merci beaucoup pr tn message ! je voulais te repondre mai je n'arrive pas , ils me disent que tu n'accepte pas les messages privés ..

Commentaire

• ..

Habon, bah parlons ici ! Tu n'as rien as perdre, si tu est comme Moi, tu connaît personne sur ce forum .. Lol ! Tu en est où dans ta relation avec ton copain ? Toujours au preliminaire, pas plus loin ?

Commentaire

• Re.. !

Avec mn copain, sa va toujours , non es pas aller plus loin !!
              J'aurai encore une question a te poser, sais tu si on peux avoir des relations .. pendant le vaccin contre le cancer du col de l'uterus ?
              Esce que par hasard toi tu l'aurai fait ??

Merci . a bientot .

Commentaire

• Re..

Le vaccin du cancer de col de l'utérus, vos mieux attendre d'avoir fais tes trois prise de sang avant d'avoir des rapports, il n'y as rien qui presse ! Surtout pour la premiere fois, vos mieux attendre que tes vaccins soit fais, autrement oui tu peux avoir des rapports pendant les vaccins ! .
                Si, je l'ai ais fais, il y as longtemps lol !

Commentaire

• Re..
                  Hey re

D'accord merci encore , euh je t'ai demandé sa parce que pour ne pas mentir , je suis en plein dans ce vaccin , j'en suis a la 2e prise . Et on m'a dis qu'ont ne pouvais pas avoir de rapports pendant mais personne n'en n'était sur , du cou j'ai preferer te demander .
                  Tu es sur qu'il n'y a aucun risque que sa fosse le vaccin ?!
                  Si ce n'est pas indiscret , toa tu as quel age ?

Merci .

Commentaire

• ..

Je ne suis pas sur de moi, mais normalement il n'y as pas de raisons qu'il y as un risque, parle en à ton medecin, ou regarde sur internet .. J'ai 17 ans. Et j'ai eu des rapports à 15 ans édemie.

Commentaire

• ..

D'accord , euh en fait j'ai deja regardé sur internet mais c'est aprtout des reponses differentes et je voulais en parler a mon medecin mais c'est super compliqué car ma mere est toujours avc moa , et faut vraiment qu'elle sache pour l'instant .
                      A ok , et toi donc sa s'est bien passé ?

Commentaire

• ..

Qu'est qui sais bien passer ? Les prises de sang , baah oui ! Sa fais rien, à part la troisiéme ! Tu prend ton médecin de côter et tu dis qu'elle le garde pour elle ses tout. ! .. Mais vos mieux que t'es parents soit au courant !

Commentaire

• ..
                          Re!

Daccord , mais je demandai pas pour le vaccin , toi sa s'est bien passé ta premiere fois ?!

Moi sa ne me fais rien le vaccin sinon !
                          Mes parents au courant , sa ne va pas etre possible , du tout !

Commentaire

• ..re

Ah ! La premiére fois, oui sa ses bien passé, mais je n'ai pas voulu que sa dur longtemps, tu sans juste une peau s'arracher en toi ! &' moi la premiére fois sa à durer genre 1 car d'heure, même pas ! .. Et un petit saignement.

Commentaire

• ..re
                              Reee !

A , daccord . Merci pour ta reponse .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                              X

publicité