publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première fois

bonjour a toutes j'ai 16 ans depuis peut et pendant ces vacances j'ai réalisé que j'était prète pour le faire, sauf que mes parents sont très fermés et catégoriques sur se sujet c'est No Sexe No drug No alcohol. Je suis une "virgin teenager" de mon lycée et je veux le faire, j'en ai envie mais voila je ne sais pas comment on le fait comment c'st etc alors je fais appelle a vous en mode maman pour m'expliquer etc et surtout me dire comment l'annocer au club des chastes dont je suis présidente officielle depuis 2 ans. Merci d'avance pour votre soutient...=)

• Tu as bcp de temps

prends ton temps ma chere. 16 ans , tu est encore jeune et tu as le temps. si tu veux te sentir bien et heureuse dans ta vie, faire cela avec la personne que tu est sure de lui .. et que tu pense vivre le reste de ta vie avec. ni les mecs d'aujourd'hui qui sont bon pour qq jour ou mois... mes idee .. tu est tjs la maitresse de tes idee...

Commentaire

• Cc

coucou, je c'est se que tu ressent maintenant si tu te sens prête ne le fait pas avec n importe qui choisi le bom le mecs avec qui tu as une confiance absolue du style a ne pas aller se venter de l avoir fait avec toi comme une ... bref choisi le bom celui que tu aimes mais fait bien attention a ton choix bref bisou et espère t avoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092012-112013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité