publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première fois très douloureuse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première fois très douloureuse!

Coucou, avec mon copain nous avons essayés il y a un moment déjà d'avoir notre première fois mais sans effort il n'arrive pas à me pénétrer totalement car j'ai très mal à l'entrée de mon vagin je ressent comme une déchirure puis une sensation de brûlure intense c'est très désagréable nous avons pratiquement testés toutes les positions possible de sorte à faciliter la pénétration mais toujours sans résultat il me demande parfois de me laisser faire pour qu'il puisse prendre les commandes donc je le laisse contrôler mais ses mouvements sont tellement brusques je lui répète sans cesse qu'il doit être plus doux je vois en lui la bonne volonté qu'il a de réussir à entrer en moi mais c'est comme si que l'entrée de mon vagin était trop petite pour laisser entrer son pénis car il est vrai que son pénis est long et large pourtant ça ne meffraie absolument pas d'avoir des rapports avec lui au contraire j'en ai très envie et même que parfois c'est moi qui lui demande de me faire l'amour car j'ai envie de lui donc je ne pense pas que cela vienne du stresse de la première fois justement je suis impatiente de découvrir le plaisir et la sensation d'être pénétrée par celui qu'on aime

Peut-être que cela doit venir d'un problème de lubrification ?
    mais je ne pense pas non plus car je "mouille" très facilement il a le don de me faire perdre la tête ...

Cependant, lorsque j'ai mal il suffit d'une seule tentative pour que j'ai une absence de plaisir j'ai plutôt envie de faire une pause et de me relaxer, pourriez-vous m'apporter des réponses à ce problème ? c'est très ennuyant car nous avons vraiment envie d'aller plus loin un jour et cela créé une espèce de petite barrière entre nous chaque fois que nous avons l'occasion de se faire des câlins car nous savons très bien qu'aller plus loin nous sera impossible :-(

• Bjr

il faut consulter et bonne courage

Commentaire

• Première fois douleureuse

Jai eu un peu la même chose que toi sauf que lui il la rentré en entier et ça me fesait très mal aussi ça fait 2 jour que je l'ai fait et j'ai encore mal et je saigne toujours après je sais pas si il a était doucement ou pas mais il a dit qu'il a était doucement mm si je croit quil est aller vite fin bref ça fait 2 jour et j'ai tjr mal et c'est insuportable j'ai mm du mal a rester trop lontemps debout je suis mieu alonger les jambe écarté ya que comme ça que jai pas mal. Mais jespère que si je le refais avec lui je n'aurais pas auten mal psk c'est vraiment désagréable j'ai mm pas aprécier quand on la fait telement il me fesait mal je lui disait d'aller doucement il ralentissait mais ça faisait tjr mal mais comme j'ai dit j'espère que pour les prochain rapport je n'aurais pas mal et que je pourais aprècier et voir comment c'est si bon de le faire comme tous le monde le dit et le répète (mm si pour la première fois je m'attendait a avoir mal je pensais pas a avoir auten mal et je m'attendait vraiment a quelque chose de vraiment fantastique mais nan :/ )

Commentaire

• J'ai vécu la même chose que toi :/

Bonjour
        Alors moi j'ai 16ans je ne suis plus vierge depuis une semaine environ et en faite j'ai eu deux petit copain avec le qu'elle j'ai eu des rapport deux petit copain a un autre moment pas ensembles évidement ^^ avec mon premier copain avec le qu'elle j'ai eu des rapport (il étais puceaux) avez un petit problème au niveau du pénis mais sa on va pas détailler ^^' bref ont a essayer souvent de le faire mais il arriver pas car je ressentez une grande douleur rien que au début de la pénétration et quand il allez un peu plus loin je parle même pas de la douleur bref ensuite trois moi après j'ai eu un autre copain avec qui je suis actuellement qui lui bien sur avais de lexpérience a réussi a me pénétrer on avais essayer deux fois avant mais il n'allais pas plus loin que l'hymen et après nous l'avons refais et sa a marcher bon certes c'étais douloureux comme pas mal de première fois je pense mais bon en faite il avais peur de pas y arriver car je ressentez une douleur en dehors du vagin des qu'il essayer de me doigter sa me brûler et c'étais très désagréable :/ mais il a eu la bonne idée d'acheter du lubrifiant tu devrais en prendre sa marche beaucoup mieux je trouve et en faite il a une technique pour que sa marche et que sa fasse moin mal quand il commencer a me pénétrer il faisais des vas et viens pas trop brusque et cette technique sert a ce que ton vagin s'ouvre petit a petit mais faux le faire pleins de fois avant qu'il te pénètre et enlève ta virginité moi j'ai trouver sa génial j'ai eu mal mais beaucoup moin que je ne le craignez voila j'espère que tu en parlera avec lui et qui c'est sa vous aideras peut êtres a y arriver gros bisous et bon courage ^^

Commentaire

• Ah oui j'oublier

Il faut que tu sois vraiment détendu pas stresser parce que si tu stress tu vas te refermer et la la pénétration sera vraiment douloureuse voir impossible et aussi dernière chose il faut que tu sois très amoureuse et que tu en est vraiment envie parce que si tu a pas envie (ce qui m'étonnerais en lisant ton message mais on sais jamais ^^) sa servira a rien car tu aras gacher ta première fois et c'est quand même hyper important je trouve voila et re bonne chance a toi et ton copain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-082012-10

publicité

Chargement...
          X

publicité