publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'est fais sans saignée est ce normale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'est fais sans saignée est ce normale?

Bonjour
    Voila cette après midi avec mon copain on a fais l'amour pour la première fois enfin pour ma pars lui il n'étais plus puceau et j'ai beaucoup souffert j'ai même pleurer et quand on avais fini le soir je suis rentrée chez moi j'ai pris ma douche et il n'y a pas eu de sang ni de petit écoulement et sa me fais peur je sais pas si je suis encore vierge ou pas parce que mon copain ma quand même pénétrer jusqu'au bout.

Merci de me laissez un commentaire pour pouvoir m'aider

• Bonsoir

Oui c'est normal. Toute les filles ne saignent pas car l'hymen peut être plus ou moins souple selon fille. Ensuite il faut savoir que l'hymen peut être déchiré par la pratique de certains sports : vélo, gym, équitation. Donc voilà c'est normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité