publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide pour premiere fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide pour premiere fois

Bonsoir a tous,
    Jai 14 ans, je me fas un garcon, sans relation serieuse de 18 ans depuis deux ans. Quon soit en couple ou pas on a toujours lhabitude detre enssemble et de sembrasser, une sorte de relation amicale avec un plus. Il aprt lannée prochaine faire ses etudes je ne pourrai donc plus le voir, et pour cela jaimerai lui offrire un beau cadeau. Jai pensse a ma virginite, faire ma premiere fois avec lui, car ce jours on sen rappel toute ca vie, et cest un garcon pour qui jeprouve ennormement de sentiments et dont jaimerai garder ce souvenir la. Ca sera aussi une sorte de marquer cest souvenirs a lui tte ca vie, meme sil nest plus puceau, celui de mavoir devierger
    Mon probleme, jai peur, je suis pas sur detre prete. Peur de tomber enceinte ( mes parents me nierai a vie si ca arrivai) et cest un sujet tres tabou dans ma famille.
    Vous en penssez quoi ? Jaimerai avoir vos avis ! merci davance.

• Cadeau

Bnjour,

S'il est qq chose dont on garde le souvenir, c'est bien celui de la première relation sexuelle.

14 ans ? C 'est encore jeune et ton ami risque de gros problèmes car tu es mineure.

Penses- y !

Pour la première fois, il est important que tu te sentes en confiance.
    Pas de "coup" rapide il faut la position allongée dans une chambre et un lit.

Les préliminaires sont importants, n'accepte pas la pénétration rapide.

Si tu dois garder un bon souvenir de cette première fois, ceci est important.

Il te faut aussi te protéger contre une grossesse et une maladie, le préservatif est fortement conseillé.
    Il te faut en avoir dans ton sac à main.
    Et apprendre à les positionner .

Vois également avec une infirmière de ton lycée qui te conseillera sur la prise de la pilule.

Je suis conscient que mes propos ne sont pas de nature à favoriser le côté spontané de l'acte.

IL est peut etre préférable pour toi d'attendre encore un peu, ce cadeau dont tu parles est un acte important.

Aussi pourquoi ne pas lui offrir tout simplement un objet qui lui rappellera ton souvenir ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité