publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore vierge? :/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore vierge? :/

Coucou tout le monde
    Alors voilà, il y a à peu près 3 mois, avec mon copain, on a voulu faire l'amour. Sauf que j'avais vraiment très mal, donc on a arrêté. Seulement le lendemain j'ai un peu saigné, donc je me disais que je n'étais plus vierge. Quelques temps après, on a voulu recommencer, sauf que là, j'avais toujours aussi mal, et on a de nouveau dû arrêter, mais cette fois-ci je n'ai pas saigné. Je ne sais plus quoi penser ...
    Quelqu'un pourrait peut-être m'aider à y voir plus clair? Merci d'avance

• A mon avis ....

A mon avis, tu est plus vierge puisque tu as essayé plusieurs fois de faire l'amour avec ton copain (donc y a eu pénétration), et tu as saigné un peu !
    Et si tu as mal, vous devriez peut être essayé avec du lubrifiant, cela facilitera la pénétration.
    Et il ne faut pas appréhender ce moment là, faut se détendre au max ....

Commentaire

• A mon avis ....
      Je suis vierge ?

salut s'il vous plait je voudrai que vous m'aidiez , pour commencer je fais de l'équitation et j'ai saigné pour une semaine alors j'ai cru que j'ai mes règles ( avant de saigner j'ai pas eu encore mes règles) mais après un mois j'ai pas saigné et après un autre mois j'ai saigné et depuis je saigne tout les mois (j'ai eu mes règles ) donc je veux savoir si je suis vierge ou pas ? c'est important s'il vous plait je veux des réponses !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-042013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité