publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain veut faire l'amour toute suite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain veut faire l'amour toute suite

J'espére que vous pouriez m'aidé:
    alors voila,
    Le 22.04.13 j'ai rencontré mon amoureux sur un site connue
    Coco.fr j'i allée pour m'amusé . Mais je l'ai rencontré et tous c'est basculé . On sais échangé nos skype, numero de telephone. Mais sur skype il pense qu'au sex . ... qui a envie de moi mais il et encore vierge et moi aussi. J'ai envie de lui mais je veux attendre et lui non.
    Mardi je passe la nuit chez lui et je sais qui va essayé .je vais le repoussé . J'ai 16 et lui 18 .
    En attendant vos reponses. Je vous remercie.

• Il n'as pas a te forcer !

La 1ere fois est tres importante elle doit etre magique, et si tu n'en a pas envie ne le fais surtout pas ! il n'as pas a t'obliger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité