publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tjr viérge ou non ? svp besoin d'une réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tjr viérge ou non ? svp besoin d'une réponse

cc j'ai 17 ans , depuis l'age de 13ans je me masturbe mais sans pénétration juste a travers la surface ( j'ai jamais fait rentré quelque chose ) , à 14 ans je me suis mise en couple avec un mec on est sorti ensemble c'était l'été je portais une robe quand il m'embrassait il a voulu faire ça main ( il y avait la culotte ) a peine il l'as fait je la lui est enlever parce que il a forcé il voulait poussé aprés quand je suis rentré j'ai eu un peu mal mais ... est passé aprés que je me suis endormi , aprés je n'ai plus laissé un mec me toucher mais j'ai continuer a me masturbé comme avant . alrs je suis tjr viérge ? SVP répondez moi , Merci !

• Re: Je suis tjr viérge ou non ? svp besoin d'une réponse

Oui je pense que tu es encore vierge

Salut, bien que ton message ne soit pas très clair (surtout le passage de l'été avec ton copain). Mais d'après ce que j'ai compris tu es (selon moi) encore vierge

Commentaire

Oui je pense que tu es encore vierge
      Réponse

l'été ça veut dire qu'on est sorti ensemble pendant l'été mais on a fait rien de plus a part les bisous et le geste qu'il voulait faire mais je ne l'ai pas laisser , si nn on a pas coucher ensemble ni rien du tout de toute façon aprés cette sortie on c'est séparer , merci pour ta réponse johina

Commentaire

Réponse
        Le geste?

Le geste? Tu veux dire il a essayé de te doigter c'est ça?
        Si c'est le cas je reste sur mes positions, tu es encore vierge, il faut bien plus pour être "déviergée", n'ai aucune crainte
        Et derien

Commentaire

Ma réponse

Je vais être clair, tu es envore vierge!

Perdre sa virginité (pour une fille) signifie avoir des relations sexuelles avec pénétration à travers l'hymen. Dans ton cas, il n'y a pas eu pénétration, tu t'es retenu! (Selon moi, tu as bien fait)

Petite note gratuite : la masturbation n'enlève pas la virginité.

Alors, rassures-toi, tu es belle et bien vierge!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-12

publicité

Chargement...
          X

publicité