publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me :cry:

slt ,mon copin a entré son doigt dans mon vagin mais aprés j'ai trouvé quelque song et je n'ai senti aucun douleur ,esq je sus encora vierge ?? je suis trés inquietté

• Re: Help me

hymen vs virginité

Je pense que ces saignements te font penser à la rupture de l'Hymen.

Malgré une récente obsession pour l'hymen, en particulier dans certaines religions, ce n'est pas une preuve et encore moins un définition de la virginité.

L'hymen est une paroi fragile, qui peut céder de multiples façons (sport, hygiène un peu brutale, utilisation d'un tampon, masturbation... et relation sexuelle) et la virginité sexuelle se définit par l'absence de rapport.
    Chacun peut mettre la limite qu'il veut au "rapport", mais en général on parle de la pénétration.

Au final, seule la femme peut savoir si elle est vierge. L'hymen n'est qu'une tentative de contrôle, absolument pas fiable, que se donnent les hommes sur ce sujet.

Toi seule peux dire si oui ou non tu es vierge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité