publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire?

voila j'été une fille trés sage,timide qui n'ose même pas levé les yeux, j'ai été elevée dans édine et les valeurs de la familles ,hélals quand j'avais 7 as mon oncle m'avait violé j'etais toute innocente,c'est qu'a présent que les démons du passé m'ont retrouvé vu que je suis en relation avec quelqu'un de gentil d'adorable de doux chaque jour que je regarde je me dis je le mérite pas or que je n'ai rien avoir dans tout j'etais qu'une victime .(chez nous la victime est le coupable si je lui raconte mon histoire je suis sur qu'il ne vas pas l'accepter .
    bon ,oui je peux faire cette fameuse chirurgie de me recoudre mais a quel prix j'oserai même pas regarder mon mari vu que je vais débuté mon histoire sur un mensonge ....lui dire et je risque de perdre vu que chez nous le coupable est la victime ?
    voila mon histoire ,je vois une solutions afaire c'est de faire un certeficat de virginité sachant que la plutart des filles naissent sans ce fameux hymene et qu'elle ne saignent pas lors de leurx nuit de noces aussi c'est un monsonge mais il est moins que celui du bistouri ....connssez vous un gygy qui puisse le faire ? je suis vraiment perdue les filles coupable d'une chose que je n'ai jamais faite ou donnez moi une solution pour affronter cette fameuse nuit qui senser etre la plus belle de ma vie ,j'y mêem penser a mettre fin a mes jours

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité