publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai été violée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai été violée

slt les filles !!!
    sa c'est passer hier au collège. je sort avec un garçon depuis maintenant 3 semaines mais je ne veux pas que l on couche ensemble.
    il m a tjrs dit qu il me comprenait mais hier il est arrivé au collège et m a dit qu il avait en vie de moi donc je lui est rependu non.alors il m a pousser dans un coin et il m a fait une béquille et m a mit son sexe dans ma bouche puis après ma levé ma jupe et m a pénétré!!!!
    je ne s'est plus quoi faire !!!

• Re: J ai été violée

Conseil

Arrête de le fréquenter fait tout pour l'éviter et tu ses quoi reste jamais seule et si il t'harcele prévient ton directeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité