publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie, j'ai mal !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie, j'ai mal !

Après chaque relation sexuelle protégée (préservatif, pas encore de pilule) avec mon copain, j'ai mal au vagin lorsque je vais au toilette, ça me brûle. Après cela, mon vagin me gène pendant une petite heure et après je n'ai plus rien.
    A cause de ces brûlures je vais plus souvent au toilette, même pour quelques gouttes. (J'y allais une fois à midi, et après c'était le soir, tandis que maintenant j'y vais le matin, pendant les cours, à midi et le soir..)
    A savoir que jusque maintenant, je supportais bien son.. "engin". Après 1 mois à peu près sans le faire, j'ai trouvé que j'avais du mal à le supporter par rapport à avant. Nos rapports ne durent plus aussi longtemps qu'avant car ça me brûle au bout d'environ 20 minutes

Cela me fait peur et me gène beaucoup.
    J'ai déjà eu ça une fois, mais lorsque cela s'était arrêté, nous pouvions refaire l'amour aussi longtemps sans que cela me fasse mal (lorsque je la supportais encore)

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité