publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !!! je veux savoir si je suis encore vierge s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !!! je veux savoir si je suis encore vierge s'il vous plait

Bonjour je me masturbe souvent puis un jour j'ai entrer mon doigt dans mon vagin et j'ai saigné je narrive pas a savoir si je suis vierge ou non ! aidez moi s'il vous plait ??!!

• Re: Aidez moi !!! je veux savoir si je suis encore vierge s'il vous plait

Ne plus être vierge c'est quand tu as eu un acte sexuelle avec quelqu'un, donc si tu as saigné c'est que ton hymen c'est rompu. J'ai appris tout ça sur cette chaîne YouTube :Léa Choue

Commentaire

ne plus être vierge de point de vue sociatal c'est d'avoir fait un rapport sexuel avec penetration.
      avoir un hymen defloré ne veux pas dire que tu as déja fait un rapport sexuel. mais qui c'est qui va te croire. la meileure solution pour toi c'est de le reparer et de ne plus en parler. si non tu vas etre traitée comme si tu as déja fait des rapports.
      pour les il n'y a pas de difference entre hymen déchiré ou un seul rapport ou plusieurs rapport.

Commentaire

pour savoir si votre hymen est déchiré (absence de virginite) il vous faut voir un gynecologue qui vous examinera et pourra vous dire mais en effet il arrive qu'vec une simple masturbation, l'hymen soit rompu et saigne
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

salut alors pour te dire que tu t masturbé et saigné , je veut te dire que le sang du dépucelage n'est pas de la meme couleur , c d'une couleur plus claire rosé, tu t juste bléssé je pense

Commentaire

non tout dépend des femmes et le sang de rupture partielle ou totale d'un hymen peut être de multiples couleurs en fonction des femmes
            Dr Sophie D'AGUANNO,
            Médecine générale,
            N° RPPS: 11000 14 463 83
            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-122016-06

publicité

Chargement...
            X

publicité