publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemme pour ma première fois !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dilemme pour ma première fois !

BOnsoir

Alors voilà, j'ai 19 ans, je suis vierge et célibataire. Aujourd'hui, j'ai une envie extrême de découvrir la vie sexuelle et ses jeux.

Je n'ai pas encore connu de vraies relations sentimentales Juste des petites aventures et rencontre de quelques jours, de quelques semaines, des rencontres du net aussi.Rien de bien concrèt..

J'ai failli le faire plusieurs fois ( coucher ) J'ai eu un blocage par rapport a ma majOrité, par rapport mes parents, aux conséquences et surtout à ce que pourrait penser les autres...

Je me dis de patienter, d'Attendre l'homme bien, avec du charme, quelqu'un de stable, fiable, de confiance, avec qui je peux partager des sentiments pour le faire... L'homme ideal quoi !
    Mais apparement il n'existe pas !

Devrais-je m'amuser ? le faire avec quelqu'un sans se prendre la tête ? avec quelqu'un de passage ? qu'il m'oubliera après ? Ca pourrait être un chouette moment.. mais est-ce que je vais pas m'attacher ?

est-ce que je vais pas le regretter par après ?

Dois-je encore attendre "l'amoureux" ou dois-je profiter avec "l'homme de passage" ?

Répondez moi svp, je suis impatiente de vous lire.

• Un conseil

attend le bon, c'est très important que tout se passe bien la première fois!

je vais te raconter ma propre expérience:
    comme toi j'avais très envie de savoir enfin ce que c'était!
    puis j'ai rencontrer un mec j'ai voulu passer à l'acte il n'a pas réussi à me pénéntrer ( il n'avait jamais fais ça avec une vierge)
    j'ai été déçu sur le coup et puis finalment soulager car il n'y avait eu ni amour ni tendresse dans ce moment!
    puis j'ai rencontrer un autre homme avec qui j'ai franchi le pas et tout c'est merveilleusement bien passer!et je n'ai jamais regretter d'avoir attendu!
    maintenant on est marié ...

Commentaire

• J étais comme toi

convaincue que j allais finir veille fille a force d attendre

mais finalement un jour est arrivé... non, pas le prince charmant, pas l homme de ma vie.. mais quelqu un avec qui j étais bien, en confiance, plus âgé que moi qui a réussi a me mettre à l aise et avec qui j ai vécu ma première fois sans heurt et avec tendresse. on est sorti ensemble pendant 4 mois (mon record de durée jusque là) et on se revoit encore de temps en temps, on s appelle et il y a toujours de la tendresse entre nous.

c était pas le prince charmant mais c était parfait pour une première fois. j étais genée de lui dire que j étais encore vierge. lui avait alors 35 ans et moi 21. Il a été un peu surpris mais a su me guider. et petit à petit j ai appris a me sentir bien aussi dans ma sexualité. il ne m a pas brusquée, les choses sont venues au fur et a mesure. la première nuit ensemble on ne l a meme pas fait. d abord des caresses. la seconde des caresses plus poussées et la troisième finalement jusqu au bout. ca a été beau et je n ai aucun regret. il sait qu il est spécial pour moi a cause de ça

te donner un conseil c est difficile.. mais je te dirais d attendre d en trouver un comme ça parce que je crois que le premier partenaire conditionne beaucoup la manière dont on vivra les futures relations. a mon avis ne le fait pas avec un que tu ne verra qu une fois... prend en un pour qui tu comptera même si ce n est pas de l amour avec un grand A.

bonne chance a toi

Commentaire

• Tu as encore le temps!

moi aussi, j'ai attendu longtemps avant de franchir le pas! j'avais 20 ans lors de ma première fois. Bon, je dois bien avouer que ça m'avait titillé plus d'une fois au paravant, et comme toi j'ai plusieurs fois eu envie de passer à l'acte, puisque l'occasion s'est évidemment présentée, mais je n'ai pas pu. pour moi, c'était inconcevable de le faire sans sentiments. alors j'ai attendu, et à 20 ans, j'ai rencontré mon prince charmant: c'était doux, tendre, tout ce que j'avais toujours espéré. aujourd'hui, ça fait 5 mois qu'on est marié et on achète notre maison. tu vois, ça a du bon d'être patiente...

Commentaire

• ...

Tu peux attendre d'avoir assez de désir si tu le sens comme ça, mais en même temps, si tu attends le prince charmant, d'une part ça veux dire que tu envisages de passer toute ta vie en ayant connu un seul homme, et d'autre part tu risques d'avoir sérieusement envie d'essayer autre chose dans quelques années...

Il y a tant de choses dans la vie qu'on regrette de n'avoir PAS faites...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité