publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Les nausées pendant la grossesse : Une nouvelle solution 100% naturelle anti-nausées

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (11. août 2011)

En raison des propriétés anti-nauséeuses d’un composé actif du gingembre, le gingérol, le Laboratoire MATERNOV propose aux femmes enceintes un complément alimentaire appelé maternov® nausées sous forme de gélules.

Ce produit breveté utilise un gingembre issu de l’ agriculture biologique qui réduit les nausées de façon significative et permet d’améliorer le bien-être des femmes pendant leur grossesse. Les résultats d’une étude attestent de cet effet. 84 %** des femmes ont constaté une amélioration au bout de quatre jours et une réduction de 50% des vomissements.

Il est conseillé de prendre quatre gélules maternov® nausées par jour dès les premières nausées, et ce, pendant un minimum de 3 jours pour constater cette amélioration.

Avant de prendre maternov® nausées, il est conseillé de consulter un médecin ou une sage-femme si vous avez des questions particulières, ou si vous prenez des médicaments (antidiabétiques, anti-coagulants...), ou si vous avez des antécédents de calculs biliaires.

**Ozgoli G, Goli M, Simbar M, Effects of ginger capsules on pregnancy, nausea, and vomiting. J Altern Complement Med. 2009 Mar;15(3):243-6.

Labratoire maternov

© DR. Maternov - Solution naturelle anti

© DR. Maternov - Solution naturelle anti


publicité