publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Comment brûler les calories absorbées

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (12. mai 2016)

Avec ce calculateur de calories, Onmeda vous propose de connaître l'équivalence entre les calories que vous absorbez et celles que vous éliminez. Vous saurez ainsi comment brûler les calories absorbées. Car pour maigrir, il n'y a pas de secret : il faut dépenser plus d’énergie (de calories) qu’on en consomme !

Chocolat blanc, noir ou au lait, croissant ou flan, pizza ou chips, Big Mac ou Croque Monsieur, ... Pour avoir une idée de l’équivalence entre les calories de vos petits écarts et l’activité physique qu’il faudra privilégier pour les brûler, voici un outil original très simple qui vous facilitera la vie au quotidien. Car attention : pour éliminer les calories absorbées, nous ne vous proposons pas uniquement des activités hyper sportives pour lesquelles il faut trouver du temps dans votre emploi du temps déjà très chargé !

Et non, pour vous aider à éviter que les kilos en trop ne s'installent, nous avons trouvé pour vous des activités de la vie de tous les jours, à commencer par des tâches aussi fastidieuses comme le repassage et en allant jusqu'aux loisirs 100 % plaisir, comme par exemple jouer au piano ou... faire l'amour !

Bref : Voici un bon plan d'action pour déclarer la guerre aux calories en trop tout en s'amusant !

Comment ça fonctionne ? C’est très simple :

  1. Choisissez un aliment
  2. Cliquez sur 'CALCULER'
  3. Découvrez une activité pour éliminer les calories ingurgitées.

  

Et voici deux autres dossiers à ne pas rater pour combattre les calories en trop : 
> 20 sports pour brûler des calories
> Les pièges à calories à éviter

Découvrir aussi nos dossiers :
> Comment perdre des hanches ?
> Quiz : conseils pour mincir
> Maigrir sans se priver, c'est possible !
> IMC : comment calculer son poids idéal ?

Quel est votre IMC ? Découvrez si vous êtes en surpoids, avec un poids insuffisant (maigreur) ou de corpulence normale !


publicité