publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Perdre des cuisses : 5 solutions qui marchent

Publié par : rédaction Onmeda (05. avril 2016)

© Jupiterimages/iStockphoto

Nous sommes nombreuses à vouloir découvrir une façon simple, une technique fiable et rapide pour perdre des cuisses. Cela éviterait de complexer, de culpabiliser quand, en mangeant une glace, on se dit qu’elle va aller directement « dans les cuisses » !

En effet, en cas de prise de poids, chez la majorité des femmes, la graisse a tendance à se loger directement dans les zones dites "à problème", c'est-à-dire sur les cuisses et les fesses, et parfois aussi au niveau du ventre (surtout après la ménopause).

Ce dépôt de graisse exacerbe ainsi une différence de corpulence entre le haut et le bas du corps. Ce n'est donc pas étonnant que la plupart des femmes concernées souhaitent remédier à ce "déséquilibre". Hélas, le fait que cette graisse est située en profondeur sous le derme ne rend pas la tache plus facile... Mais pas de panique : il existe des solutions pour maigrir des cuisses !

Maigrir des cuisses : mission impossible ?

Perdre des cuisses et se débarrasser de quelques centimètres dans cette zone problématique est souvent considéré comme mission impossible... A tort !

Certes, il n’est pas toujours très facile de combattre ces kilos superflus qui se sont installés de façon localisée dans cette zone du corps, mais avec un peu de discipline et parfois l’aide de professionnels, on peut y arriver.

Plusieurs moyens peuvent être utiles pour perdre des cuisses : du changement d’alimentation, à l’activité physique, en allant même jusqu’à l’intervention d’un médecin esthétique, voire d’un chirurgien esthétique. Sans parler du fait qu'il faut être motivée et adopter la bonne attitude mentale ! 

Vous êtes motivée ? Alors découvrez vite les différentes solutions et techniques à envisager pour maigrir des cuisses et se sculpter des jambes bien galbées !
 

Auteurs : Emma Delorme et Elide Achille.
Consultant expert : Dr Alexandre Cretin Duvernois, médecin esthétique.

Quel est votre IMC ? Découvrez si vous êtes en surpoids, avec un poids insuffisant (maigreur) ou de corpulence normale !


publicité