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Perdre des hanches : le sport

Publié par : Clémentine Fitaire (26. février 2016)

Passage obligé pour affiner et tonifier sa silhouette, une activité sportive doit devenir un réflexe au quotidien ! Pour perdre des hanches, certaines disciplines de sport peuvent particulièrement être conseillées, par exemple la course à pied, la danse, le yoga ou le fitness.

La bonne nouvelle, c'est que le sport, ça se pratique... n'importe où ! Et oui, à la maison, vous pouvez aussi pratiquer des séances d'exercices « spécial hanches » 4 à 5 fois par semaine : rapide et efficace, vous devriez rapidement voir les résultats de ces séances.

Voici quelques exemples d'exercices en vidéo pour perdre des hanches :

4 exercices et les conseils du coach sportif pour maigrir des hanches !

Les massages

Effectuer des massages réguliers peut aider – si ce n'est à perdre véritablement des hanches - du moins à atténuer l'aspect de peau d'orange et à activer la circulation sanguine pour diminuer la rétention d'eau.

En institut ou à la maison, avec des gestes circulaires appuyés et une huile amincissante, vous pourrez rapidement constater des résultats sur la tonicité de votre peau.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici quelques explications en vidéo sur le palper-rouler.

 

Traiter l'insuffisance veineuse

Si vous êtes sujette à connaître des problèmes de circulation veineuse, il faut certainement envisager à traiter ce problème. L'objectif est de favoriser la circulation veineuse et d'éviter les jambes de gonfler (victime d'oedèmes).

Le port de bas de contention est généralement le premier traitement proposé. Mais on peut aussi vous conseiller la pressothérapie, l'aquadrainage lymphatique...

En vidéo : Découvrez des exercices à effectuer pour améliorer la circulation veineuse !

Notre coach montre les exercices à effectuer régulièrement pour favoriser le retour veineux.

 

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Quel est votre IMC ? Découvrez si vous êtes en surpoids, avec un poids insuffisant (maigreur) ou de corpulence normale !


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