publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Perso Plus : maigrir en restant connecté

Publié par : Dr. Nicolas Evrard

Info produit - Weight Watchers® est de plus en plus connecté. Les utilisateurs peuvent désormais surveiller, à l’aide de bracelets connectés, leur activité physique afin de mieux adapter leurs repas. Cela grâce à un tout nouveau programme : Perso Plus.

Perso Plus est un nouveau programme de Weight Watchers® qui répond à trois critères tous plus motivants les uns que les autres : suivre ses envies, bénéficier d’un réel accompagnement et se maintenir en forme grâce aux objets connectés.

1) Suivre mes envies
Afin de réduire un maximum la sensation de compter chaque calorie ingurgitée, Weight Watchers® met à disposition de ses utilisateurs un livret de menus, comprenant 720 combinaisons possibles. De plus, le site internet propose plus de 2000 recettes et de 600 idées repas.

2) Être accompagné(e)
Chacun peut trouver sa solution d’accompagnement avec Weight Watchers®. De nombreuses vidéos, de nombreux conseils... sont disponibles grâce à différents supports et outils mis à disposition : site internet, application mobile... Et chacun peut aussi compter sur la communauté Weight Watchers® partout et à tout moment.

3) Être en forme et connecté(e)
Avec les nouveaux accessoires connectés, proposés par Weight Watcher®, le suivi s’étend à l’activité physique. Grâce à un bracelet connecté, tel que le Fitbit ou Jawbone, l’utilisateur peut savoir si son activité est suffisante pour une personne qui souhaiterait perdre du poids ou tout simplement se maintenir en santé.

La motivation est donc renforcée, car plus on bouge, plus on gagne de Propoints bonus. Les Propoints représentent l’unité de mesure de quantité d'aliments à manger chez Weight Watchers®, et l'activité physique donne le droit à plus de Propoints : encore un argument en faveur de la pratique d’une activité sportive.

Weight Watcher® se revendique d’être une méthode qui ne relève pas d’un régime stricte, mais bien d’un changement de la relation des personnes avec leur alimentation, et pour de bon.
?Dans cette optique, Weight Watchers® essaie au mieux de s’adapter à la vraie vie de chacun et répondre à leurs vrais besoins.

Plus d'informations sur le site : http://www.weightwatchers.fr/index.aspx

Quel est votre IMC ? Découvrez si vous êtes en surpoids, avec un poids insuffisant (maigreur) ou de corpulence normale !


publicité