publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Herpès génital: solution pour soulager la douleur

Publié par : Dr. Nicolas Evrard

Info produit - Contre cette infection sexuelle (4ème des IST dans le monde en terme de fréquence), un produit en vente libre dans les pharmacies a pour objectif de soulager les personnes victimes d'une poussée d'herpès génital.

L'herpès génital a pour cause un virus qui se manifeste par poussées, et qui cause des lésions cutanées qui peuvent provoquer des douleurs très vives. La maladie altère la qualité de vie des patients qui en souffrent, puisque malheureusement on ne peut pas se débarrasser du virus une fois qu'on l'a contracté.

Un nouveau produit promet de soulager les désagréments de l'herpès génital : Clareva® Gel.
Ce gel aide à soulager le patient qui souffre de douleurs, de brûlures, de démangeaisons, dues à ce trouble, et tout ça, très rapidement. De plus, il permettrait un délai de cicatrisation plus court.

Le point fort de Clareva® Gel ? Son libre accès en pharmacie ! Pas besoin d’ordonnance pour se le procurer. Une vraie solution pour dompter rapidement les douleurs en cas de poussée.

Cependant, Clareva® Gel n’est pas un traitement. Le gel ne permet que de soulager la personne atteinte et lui rendre une meilleure qualité de vie. En cas de poussées d'herpès génital, il est conseillé de consulter un médecin, parce que la prescription d’antiviraux est toujours nécessaire pour traiter cette affection.

Stop aux tabous !

HRA Pharma, qui commercialise Clareva® Gel, veut briser les tabous qui planent autour du virus de l’ herpès. A l’occasion de la journée internationale contre l’herpès, qui se tiendra le 20 novembre prochain, HRA Pharma lancera Herpès in the city. Une campagne d’information, sous la forme d’un bus aménagé qui se rendra dans plusieurs villes de France avec, à son bord, des médecins, gynécologues et dermatologues. Le but étant d’aller à la rencontre du public afin d’informer sur cette infection.

Clareva® Gel 10g : prix suggéré 12,95€ - en vente libre en pharmacie.

Pour plus d’informations :

http://www.clarevagel.fr/ ?

http://www.hra-pharma.com/


publicité