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Recette pour des macarons à la noix de coco

Publié par : rédaction Onmeda (12. janvier 2017)

© Freeletics
Recette Freeletics issue de l’application Freeletics Nutrition. Cette recette gourmande et de qualité est validée par la rédaction d'Onmeda.fr.

INGRÉDIENTS PAR PORTION

  • 200g de flocons de noix coco
  • 4 blancs d’œufs
  • 1 c. à soupe d’amandes ou de pâte de noix de cajou (non sucré, sans additifs)
  • 1 c. à café de miel
  • 1 pincée de sel

DESCRIPTION

Les macarons de noix de coco sont une vraie bombe de protéine ! Ils sont donc parfaitement adaptés en tant que snack d’après workout, mais aussi à tout autre moment de la journée.

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four à 150 ° C (sans chaleur tournante).
  2. Fouetter et monter les blancs d’œufs avec une pincée de sel dans un récipient grand saladier au fouet électrique ou un mixeur plongeant.
  3. Ajouter la noix de coco, la crème d’amande ou de noix de cajou et le miel.  Mélanger gentiment.
  4. Façonner avec vos mains ou une cuillère à soupe 24 boules d’environ 3 cm, les disposer sur un papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie et les écraser légèrement.
  5. Cuire à mi-hauteur pendant environ 25 minutes, jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer.

TEMPS DE  PRÉPARATION

35 minutes

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