publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Crèmes de douche pour peaux sèches et sensibles

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (25. juillet 2013)

Info commerciale - Certaines personnes ont la peau plus sensible, plus sèche que d'autres. Pour elles, on trouve dans le commerce des produits qui leur sont mieux adaptés, comme des "crèmes de douche Surgras".

La peau agressée quotidiennement
Tous les jours, la peau est agressée par de nombreux éléments : la pollution, l'eau calcaire, les longues douches chaudes ou les vêtements trop serrés. Ces facteurs peuvent endommager la barrière naturelle de la peau et favoriser son desséchement.

Les crèmes de douche Surgras
Les crèmes de douche à l'Activ Surgras Complex contiennent plusieurs agents hydratants, dont l'oléate de glycéride et le lactate de sodium qui favorisent l'hydratation de la peau et participent à maintenir la barrière protectrice contre les agressions extérieures.

2 crèmes de douche disponibles
> Le Sanex Surgras Réparateur : elle est conçue pour hydrater les peaux sèches et sensibles et contient de l'allantoïne qui exfolie les cellules mortes des couches superficielles.

> Le Sanex Surgras Nourrissant : elle est formulée pour nourrir et hydrater les peaux sèches et contient de l'huile de germe de blé connue pour ses propriétés nourrissantes.

Disponibles au rayon gels douche, à partir de 4.95€ pour 500ml (prix de vente conseillé).

Source : Communiqué de presse Sanex. 2013.

 

A lire aussi :
> Soin du visage
> Prendre soin d'une peau noire

 

Auteur : Laëtitia Demma


publicité