publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Les dentifrices blancheur testés pour vous ! : Elmex Nettoyage Intense

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (17. septembre 2010)

> Elmex Nettoyage Intense
Tube de 30 ml, prix indicatif : 4,65 €

La promesse : élimine les taches à la surface des dents et prolonge l’effet d’un nettoyage chez le dentiste.

Plus abrasif qu’un dentifrice blancheur classique, Elmex Nettoyage Intense a été conçu pour éliminer les taches causées par la consommation répétée de café, de thé, de vin rouge, ou encore le tabac... Son pouvoir polissant permet de lisser la surface des dents, rendant ainsi plus difficile la formation de tartre. L’email retrouve ainsi sa couleur naturelle, et le sourire est plus lumineux, plus longtemps.

L'avis de Damien : « Moi qui boit beaucoup de café, je dirais que je suis plutôt bon candidat à ce type de dentifrice. Celui-ci ne s’utilise que 2 fois par semaine à la place de son dentifrice habituel et on comprend pourquoi au brossage : il donne vraiment l’impression de « récurer » les dents !

Pour ce qui est de son efficacité, on sent que ça travaille mais j’avais probablement les dents trop tachées au départ pour que l’effet soit spectaculaire. En revanche, il me semble très efficace pour aider à garder les dents blanches après une visite chez le dentiste. C’est d’ailleurs ce que je vais faire : rendre visite au mien et réessayer ensuite ! »

Note : 7,5/10


publicité