publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Les dentifrices blancheur testés pour vous ! : Email Diamant Replenium

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (17. septembre 2010)

> Email Diamant Replenium
Tube de 75 ml, prix indicatif : 4,40 €

La promesse : un email restauré en un mois et des dents plus blanches dès 2 semaines !

Parce qu’un sourire lumineux, ce sont bien sûr des dents blanches, mais surtout des dents lisses, fortes et en bonne santé, Email Diamant Replenium mise aussi sur la restauration de notre capital dentaire. Sa formule au calcium liquide lisse l’email fragilisé et abîmé en comblant ses irrégularités, et forme un film blanc, reminéralisant, à la surface des dents.

L'avis de Mélanie : « Le côté réparateur de ce dentifrice est assez spectaculaire ! Dès la première utilisation, mes dents étaient nettement plus lisses et vraiment plus brillantes, comme si le dentifrice était venu combler les petites aspérités en surface. J’étais très impressionnée !

Après un mois d’utilisation, elles sont aussi plus claires, c’est très encourageant ! Petit bémol : il est très très concentré en bicarbonate, ça donne l’impression de manger du sel. Du coup après, on a un peu soif ! Je n’ai pas vraiment la bouche sensible, mais je le trouve peut-être un peu agressif. Je ne suis pas sûre qu’il conviendrait à tout le monde. Je ne le recommanderais pas à ceux qui ont les gencives sensibles par exemple. »

Note : 8,5/10


publicité