publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Les dentifrices blancheur testés pour vous ! : Signal White Now

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (17. septembre 2010)

> Signal White Now
Tube de 75 ml, prixindicatif : 3,30 €

La promesse : des dents blanches en 2 minutes chrono !

Contrairement aux dentifrices blancheur classiques, Signal White Now ne possède aucun agent blanchissant. Son secret : il joue sur l’effet d’optique pour une efficacité immédiate. Enrichi de pigments bleus qui neutralisent l’aspect parfois un peu jauni des dents, il n’est donc pas abrasif et peut ainsi être utilisé sur les dents les plus sensibles. Et côté haleine, il promet un ouragan de fraîcheur grâce à son goût « glacier »...

L'avis de Maxence : « Au départ, j’étais plutôt sceptique : le concept « plutôt qu’avoir vraiment les dents blanches, je vais utiliser un produit qui fait comme si », j’adhère peu. Le discours tient plus du « paraître » que de la santé des dents, mais pour l’avoir utilisé, il semble effectivement faire une différence.

Pour moi, la vraie qualité de ce dentifrice, c’est qu’il n’est pas du tout abrasif. Il ressemble plus à un gel qu’à un dentifrice pâte, mais il est assez frais (il a un goût de menthe) et procure une bonne sensation de fraîcheur dans la bouche. Dans l’ensemble, j’ai plutôt aimé ce produit, on peut l’utiliser sans risque ! »

Note : 7/10


publicité