publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Les dentifrices blancheur testés pour vous ! : Ultra Brite

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (17. septembre 2010)

> Ultra Brite
Tube de 75 ml, prix indicatif : 1,40 €

La promesse : un sourire... Ultra brite, justement !

Pionnier des dentifrices blancheur, Ultra Brite promet depuis 1968 dents blanches et haleine fraîche à ses utilisateurs. Avec du fluor pour renforcer l’émail et le protéger des attaques acides, le dentifrice ultra blanc ultra frais qui vient de fêter ses 40 ans, aide à conserver des dents blanches et fortes, pour un sourire éclatant. C’est aussi l’un des moins chers...

L'avis de Natacha : « Pour un dentifrice blancheur, j’avoue que je suis moyennement satisfaite : je n’ai pas trop vu la différence entre l’avant et l’après sur environ un mois d’utilisation. Je l’ai aussi trouvé un peu agressif. Les premiers temps j’avais même les gencives qui saignaient un peu, le temps que je m’habitue.

Par contre, il fait vraiment l’haleine ultra fraîche ! Le goût est très fort, très mentholé, ça pique même un peu la langue... Mais globalement, il n’a rien de très original. Contrairement aux autres dentifrices qui ont de jolies couleurs attractives, là c’est juste une pâte blanche. Je ne suis pas sûre que j’aurais opté pour ce produit en premier lieu. »

Note : 5/10


publicité