publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Les dentifrices blancheur testés pour vous !

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (17. septembre 2010)

© Jupiterimages/Goodshoot

Vos dents sont un peu ternes, vous trouvez qu’elles manquent d’éclat ? Nous rêvons tous d'avoir de belles dents blanches pour afficher un sourire de star.

Mais alors que certaines personnes sont par nature dotées de magnifiques dents blanches, d'autres sont moins chanceuses... Et puis il y a des facteurs extérieurs - notamment certains aliments - qui influencent fortement la coloration des dents : thé, café et, bien sûr, le tabac peuvent "jaunir" les dents. Alors que faire ? 

Même si nous ne sommes donc pas tous égaux en termes de coloration dentaire, avoir des dents jaunes ou ternes n'est pas une fatalité ! En effet, il existe aujourd'hui divers produits et traitements pour nous aider à (re)trouver un sourire éclatant. Parmi eux, les dentrifrices blancheur : le choix est de plus en plus large, et tous promettent un sourire étincelant en deux coups de brosse à dents !

Mais les dentifrices blancheur sont-ils véritablement efficaces ? Tiennent-ils leurs promesses ? Que peut-on vraiment en attendre ? Pour le savoir nous en avons testé six !

Email Diamant Replenium, Signal White Now, Colgate MaxWhite One, Ultra Brite et Elmex Nettoyage Intense : Découvrez le verdict de nos testeuses pour faire choisir votre dentrifie blancheur en toute connaissance de cause !

Et pour que vous puissiez utiliser votre dentifrice blancheur tout en assurant la santé de vos dents, nous avons demandé l'avis d'un expert : lisez donc les conseils d'un dentiste, le Dr Decloquement pour retrouver des dents blanches en parfaite santé !

 

Faites aussi notre test : Soins dentaires : êtes-vous sûr de faire ce qu'il faut ?

Auteur : Stéphanie Thibault et Lucie Misut.
Expert consultant : Dr Christian Decloquement, chirurgien-dentiste.
Dernière remise à jour : octobre 2015.


publicité