publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Banc d’essai : 8 laits hydratants pour le corps : Crème Ultra Riche Corps au Karité de l’Occitane

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (18. août 2011)

Crème Ultra Riche Corps au Karité de l'Occitane en Provence
29 € les 200ml, L'Occitane en Provence.

La promesse : une peau adoucie, assouplie, réparée et protégée tout au long de la journée, sans surcharge ni effet gras.
Hautement concentré (25%), le beurre de karité hydrate intensément la peau et restaure efficacement son film hydrolipidique. Connu pour ses vertus nourrissantes et réparatrices, il est ici associé à de l’huile d’abricot adoucissante, ainsi que des extraits de lin, d’amande douce et miel hydratants.

Le verdict : hydratation, confort et légèreté... elle a tout bon !

« J’ai la peau assez sèche naturellement, et l’hiver, si je m’hydrate pas, c’est une vraie catastrophe, surtout sur les jambes ! Du coup, je suis toujours à la recherche de laits ultra riches, ultra hydratants, pour éviter l’effet « croco » pas très glamour.

Quand j’ai vu cette texture beurre, j’ai eu un peu peur qu’elle ne pénètre pas et reste en surface... Pas du tout ! Cette crème est extrêmement riche mais très légère. Elle s’étale facilement et soulage vraiment pour longtemps. J’ai presque entendu ma peau me dire merci... Je suis bluffée ! Pour cette crème, je ne dirais qu’une chose : adoptée ! » Aurélie, 31 ans.

Note : 9/10


publicité