publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Banc d’essai : 8 laits hydratants pour le corps : Lait Corps Réparation quotidienne de Neutrogena

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (18. août 2011)

Lait Corps Réparation quotidienne de Neutrogena
12,75 € les 200ml.

La promesse : une texture onctueuse et non grasse pour un effet « pansement réparateur » et un confort immédiat des peaux desséchées ou abîmées.
La célèbre formule norvégienne a été revisitée pour soulager les peaux qui souffrent (du froid, du frottement des vêtements...) et la protéger grâce à un film semi-occlusif qui limite la perte en eau.

Le verdict : l’effet « pansement » vérifié... et approuvé !

« J’ai la chance d’avoir une peau normale, mais avec l’hiver et les gros pulls en laine, comme beaucoup, elle tiraille un peu et devient rêche à certains endroits. J’ai aimé l’« effet pansement » qui répare les peaux fragilisées et effectivement, à l’application, on sent une espèce de film recouvrir la peau. Ça ne veut pas dire pour autant que la crème est grasse. Au contraire, elle pénètre vite (et laisse la peau toute douce) et on peut s’habiller directement après l’application.

Globalement, j’ai aimé ce lait même si je regrette qu’il n’ait pas un parfum un peu plus attractif, quelque chose de frais. Par contre, je ne sais pas si, pour une personne qui a la peau vraiment très sèche et abimée, ce lait sera très efficace. » Natacha, 27 ans

Note : 7,5/10


publicité