publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Banc d’essai : 8 laits hydratants pour le corps : Lait Hydrablock de Garnier

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (18. août 2011)

Lait Hydrablock de Garnier
4,97 € les 250ml, en GMS.

La promesse : une hydratation maintenue en continu pendant 24h, et une peau plus lisse et douce, transformée, en 8 jours.
Pour éviter les tiraillements dus au desséchement et à la déshydratation, il faut garantir à l’épiderme un taux hydrique satisfaisant. Cette formule concentrée à base d’ urée permet à la peau de retenir l’ eau dans ses cellules, et donc de retrouver confort et souplesse.

Le verdict : peut-être un petit gras...

« L’hiver, j’ai souvent tendance à avoir la peau sèche, déshydratée. Mes coudes et mes genoux sont très souvent râpeux et extrêmement secs. Résultat : j’ai pris l’habitude de me crémer tous les matins à partir du mois du décembre ! J’ai essayé pas mal de produits, mais j’avoue que j’ai particulièrement apprécié ce lait.

Sa texture est riche, onctueuse, et sent bon la crème pour bébé. Le produit pénètre bien, et est immédiatement « bu » par ma peau, qui depuis l’application quotidienne de cette crème, paraît de nouveau hydratée et douce. Seul bémol : le petit film gras laissé par le produit juste après l’application. Mais bon, rien de grave ! » Céline, 29 ans.

Note : 7/10


publicité