publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Le Misfit Shine : pour geek sportif !

Publié par : Dr. Nicolas Evrard (19. février 2014)

Info produit 

En bracelet, à clipper sur une chaussure ou à la ceinture, ou même accroché au maillot de bain, ce tracker d'activités physiques, est capable de reconnaître les différentes activités sportives comme le running, la natation (il est étanche !), le basket, le tennis ou le football que vous effectuez.

Ce tracker d'activité bluetooth a un look très sympa et plutôt élégant, entièrement en métal, avec des Leds permettant d'afficher les progressions de son activité physique. Il est proposé en différentes couleurs. Il peut être aussi facilement dissimulé pour ceux ou celles qui préfèrent le cacher.

En pratique, on fait comment ?
Il est très facile à utiliser. Il faut commencer par télécharger gratuitement l'application Misfit Shine, il suffit ensuite de la synchroniser entre son IPhone, IPad ou son smartphone Android, et son tracker.

Il n'y a aucun bouton à utiliser, il suffit de tapoter 2 fois dessus pour suivre sa progression. Le tracker est fourni avec une petite pile remplaçable qui dure de 4 à 6 mois. Idéal pour les geeks sportifs.


Le Misfit Shine
Prix environ : 119,95 euros.
Disponible sur les sites d'Amazone, de la Fnac, de Boulanger.fr.

Quel est votre IMC ? Découvrez si vous êtes en surpoids, avec un poids insuffisant (maigreur) ou de corpulence normale !


publicité