publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

Comment faire du sport pour moins cher ?

Publié par : Clémentine Fitaire (14. octobre 2010)

© Jupiterimages/iStockphoto

Alors que vous n’arrivez pas à perdre ces quelques kilos superflus, votre porte-monnaie, lui, n’a jamais été aussi maigre ?

Pas de panique, même en temps de crise, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas faire de sport ! Des tas de bons plans existent en matière d’activités sportives, il suffit de savoir les dénicher.

Un tapis de sol, un ballon, un élastique, des poids (ou deux bouteilles d’1,5 l qui feront très bien l’affaire pour muscler vos bras), et c’est parti !

Pas besoin de se ruiner en accessoires non plus, car rien de tel qu’une bonne séance d’abdos sans fioritures, tous les matins, pour commencer la journée du bon pied !

Et si vous n’aimez pas faire du sport tout seul... allez, on motive les troupes ! Enfants, parents, amis... car comme dit l’adage : plus on est de fous, plus on transpire !

Que vous souhaitiez faire du sport à la maison, en plein-air, seuls ou en compagnie... On vous a déniché plein de bons plans pour faire du sport pour moins cher.

Un sport moins cher... ne signifie pas que l'on fait un sport moins bien ! Retrouvez dans cet artricle des conseils pour pratiquer votre activité dans les meilleures conditions, et pour en tirer les meilleurs bénéfices.

Auteurs : Clémentine Fitaire et Lucie Misut.

Consultant expert : Lydie Raisin, coach sportif.

Dernière actualisation : Octobre 2013.

Quel est votre IMC ? Découvrez si vous êtes en surpoids, avec un poids insuffisant (maigreur) ou de corpulence normale !


publicité