Même si les complications sont peu fréquentes, elles existent. Elles peuvent être infectieuses, hémorragiques, osseuses (fracture de la mandibule), ou nerveuses provoquant une altération partielle ou totale de la sensibilité.
Il arrive que l'on présente un problème se sensibilité au bout du menton après l'intervention. généralement, ce trouble guérit spontanément au bout des plusieurs semaines.
Le problème infectieux risque de survenir plusieurs jours après l'opération, par une douleur, parfois de la fièvre, une tuméfaction anormale dans la bouche...
En cas de problème, le patient doit tout de suite se mettre en rapport avec le praticien qui a effectué l'opération, et qui accomplira les gestes nécessaires et qui prescrira immédiatement le traitement approprié.
Bain de bouche, fil dentaire, alimentation... Tous les conseils pour des dents en bonne santé.
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
La carie chez un enfant est un problème assez fréquent. Heureusement il existe des moyens efficaces pour l'éviter...
Faites ce test et découvrez nos conseils pour garder des dents en bonne santé et afficher un beau sourire !
Du blanchiment sur dents vivantes à l'éclaircissement au cabinet dentaire, … Toutes les techniques pour obtenir de belles dents blanches.