publicité
publicité
Lecture réservée aux adultes.
La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis, et en particulier le gland, à l'aide de la langue, des lèvres, de la bouche. Grand classique des préliminaires sexuels, la fellation peut conduire l'homme jusqu'à l' orgasme.
Mouvement lent ou rapide, profond ou plus superficiel... Après, chaque homme a ses préférences, et si la complicité est là, pas besoin de mot pour le dire.
Sur le pénis, les endroits à embrasser ou à titiller sont divers. Le plus réceptif est bien sûr le gland, zone de muqueuse rose très riche en capteurs de plaisir, en particulier au niveau de la couronne du gland et sur le frein. Pour multiplier le plaisir lors de la fellation, on peut en même temps masturber la verge, caresser les testicules.
Pratiquée en même temps qu'un cunnilingus dans la position 69, les deux partenaires pourront partager à l'unisson ce moment de plaisir.
Le dialogue, la complicité, le temps, ou tout simplement une petite douche à deux feront parfois tomber ce blocage.
Dans cette vidéo, le Dr David Elia, gynécologue, explique l'origine la plus courante de ces douleurs durant les rapports.
Toute l'actualité sexo directement dans votre boîte mail ! Et plein d'autres sujets santé : Grossesse, Maladies, Psychologie, News santé... c'est vous qui décidez !
Inscrivez-vous à la communauté Onmeda
Testez vos connaissances sur le plus haut point du plaisir sexuel.
16 meilleures positions sexuelles pour éviter les douleurs pendant les rapports et vous épanouir de nouveau dans votre vie sexuelle.
Tous les problèmes liés à la sexualité
Voici le top 100 des positions sexuelles du Kamasutra, avec plein de conseils pratiques pour vous aider à les mettre en pratique !