• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus sexuel

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus sexuel

Bonjour tt le monde, pardonnez moi pour mon français
    c'est la première fois que j'ai pris la décision de partager mes souvenirs traumatique de mon enfance celle que je la considère comme une enfance qui se caractérise par la honte et la culpabilité qui m’obsède durant 20 ans, à l'âge de 6 ans j'ai été abusé sexuellement par un membre de ma famille qui été âgé presque de 18 ans , j'ai été naive il m'a convaincu que c'était rien et normal parce qu’il a déjà fait ça à sa sœur, ces abus était sous forme d'attouchement sexuel de mon vagin et des parties génitales par les mains et cela aller loin jusqu'à une tentation de viol que j'ai réussi à s’échapper en criant , c'est se qui me reste dans la mémoire , le problème que j'ai dis ça à ma mère et ma famille mais ils ont rien fait pour l'agresseur, j'ai souffert après bcp de maladies au niveau de mon vagin , et ce qui me tue tous les jours c'est le sentiment de culpabilité par ce que j’ai subi ses abus sans rien faire et des années après j'ai continuer par des actes sexuels humiliés comme la masturbation et des frottement que j'ai trouver bizarre et honteux quand je me souviens de ça , j'ai arrêté ça à l'age 11 ans presque.
    j'ai essayé d'oublier avec tt ça et mener une vie normale avec le sentiment de la non confiance en soi et de sous estimation jusqu’à l'age de 13 ans où j'ai vécu une angoisse et une anxiété sévère.
    j’ai survie avec cette dépression jusqu'au aujourd'hui . j'ai 27 ans maintenant j'ai ma vie stable mais j'arrive pas à effacer ces souvenirs qui ont marqué ttes les étapes de ma vie
    je me sens incapable de survivre comme ça , je me sens sale , coupable honte , sous estimé tjrs minable par rapport les autres filles je peux pas prendre mes décision tte seule je souffre de plusieurs phobies
    s'ils vous plait aidez-moi comment je peux guérir de tout ça , comment je peux me pardonner et mener une vie normale
Forum-Archive: 2019-03
Chargement...
X