publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violences conjugales et hypocrisie occidentale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violences conjugales et hypocrisie occidentale

Comme s'il suffisait de dire que c'est interdit pour que cela soit efficace.

Non et les statistiques le montrent, une femme sur 3 pour celles qui le déclarent évidemment disent avoir été agréssée dans leur vie.

La réalité c'est que le male occidentale pourra donner un bon coup de pied dans le ventre de sa conjointe et comme ce sera sa parole contre celui du conjoint, le dossier sera classé sans suite comme les 500 000 autres cas par année.

La réalité c'est que s'il est sur de ne pas se faire attrapper, et qu'IL NE CRAINT PAS DIEU QUI LUI voit tout, il n'aura aucun complexe malgré l'interdiction qui est faite.

Alors c'est bien beau l'interdiction, mais la réalité c'est autre chose que les paroles en l'air et les discours des donneurs de leçons.

• Vahn ; c'est quoi ton charabia là ?

tu as un probleme psychologique ,
    pour parler de maniere incompréhensible ???

Commentaire

• Vahn ; c'est quoi ton charabia là ?
      Je crois au contraire que tu m'as parfaitement compris

sur ce bonne soirée, je suis fatigué je ferai mumuze avec toi un autre soir.

Ce soir je vais m'occuper de mon épouse lol

Commentaire

• Je crois au contraire que tu m'as parfaitement compris
        Vahn , stp

ce soir , ne mets pas une raclée à ton épouse ,
        défoules toi plutot sur ta game-boy :-/

Commentaire

• Vahn , stp
          Quelle provocatrice cette venusjade

ya pas "excal" c'est pour ca ?? lol

Commentaire

• Quelle provocatrice cette venusjade
            Coucou miss maya

si on vient ici , c'est pour se détendre , du moins essayer ...
            et sourire un peu !

et il y a au moins une qualité que je reconnais à Vahn ,
            c'est qu'il n'a pas mauvais caractere
            c'est un gentil aboyeur , presque un démocrate !
            je ne le vois pas poser une bombe
            si tous les islamistes étaient comme lui , le monde serait moins en guerre

ça va toi ? :amour:

Commentaire

• Coucou miss maya
              T'es vraiment misérable venusjade.

il a tout simplement dit ce qu'il pense c'est tout !
              tu me fais penser aux Américains, quelquun parle , des qu'il introduit Dieu, pour vous sa devient un islamiste intégriste et je ne sais quoi, bande d'ignorant va !, comme si quil y a que les musulmans qui croient en Dieu , de toute façon c est de la provocation que toi et tes semblables font.
              ah puis un ptit conseil, si tu es un non croyant c est ton problème, mais ne viens pas faire chier le monde , bonne soirée et surtout uses ton énergie à apprendre des trucs intéressants, y a toujours les bibliothèques qui sont grandes ouvertes lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
              X